OlivierNitro Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour je poste pour le scoot d'un pote qui ne démarre plus , Donc j'ai changé son cyllindre qui été un top perf pour le même top perf de son tkr , on a nettoyé le carburateur d'origine , l'essence arrive a la bougie , il y a de l'essence et quand on kick est démonte la bougie il est rempli d'essence :/ , Des idées ? s'il vous plaît gicleur changé peut être trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error.ID Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir, déjà il démarre plus du jour au lendemain ? Ou bien suite à une panne ? Ou autre ? Ca nous aiderais à te répondre ;) Ensuite est-ce que l'allumage est bon ? Il y a de l'étincelle au niveau de la bougie quand tu kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Pourtant tout est expliqué au dessus il n'y a qu'a lire ^^ On a changer le cylindre car il avait des marques , -nettoyé le carburateur - verifié si il y a de l'étincelle , et il y'en a . - l'essence arrive bien au moteur , car il est plein d'essence ::/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error.ID Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu n'as pas dis que tu avais de l'allumage dans ton premier message. Pourquoi vous avez changer de cylindre à la base ? Il y a bien une raison, il commencais a ramer, il s'est arrêter alors que tu roulais, il n'a plus démarrer du jour au lendemain.. etc Vérifie tes lamelles de boîte à clapet si tu dis que ton moteur est plein d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ah mince pardon , donc il roulé a 80 avant et il roulé a 40 donc j'ai regarde le hm , il y avait une trace donc j'ai changé le Haut moteur , et le piston est cramé au dessus et la culasse et cramé aussi ;/ D'accord je vais voir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Up les lamelles doit pas y avoir de jour normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est normal les traces de "cramé" sur le haut du piston et sur la culasse c'est de la calamine dû a la combustion. En ce qui concerne les lamelles, il ne doit pas y avoir de jouer, si elles sont cassés le soucis vient certainement de là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 /: Ba je c'est pas le moteur et le pot sont rempli d'essence j'y comprend rien , La dépression est bonne , le carburateur est propre , la bougie est neuve , le moteur est bien mit d'ou cela peut t'y venir cette essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 pk la cuve du carburateur est toujours pleine alors que la dépression fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) C'est normal que la cuve soit pleine. T'es clapet sont en bon état? Modifié le 22 avril 2013 par Razanem91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oui je les ai démonté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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